Hep la, jeune L2 !

Misère, le WEI est terminé … Te voilà désœuvré(e), perdu(e) au milieu de ta grande tristesse et d’une pile de ronéos ? On te voit venir, tu rêves sans doute la tête entre les mains de te poiler encore avec tes nouveaux copains. Hé ! Secouez-vous mon vieux, il est temps de reprendre du service ! Tadaaam, c’est l’heure du glorieux …

**** FALUCHAGE ****

« Le faluchage ?! Waouh, super cool ! », t’exclames tu ! Une semaine entière pour tenter les défis les plus rocambolesques toute la journée, pour faire la fiesta avec toute ta promo la nuit …

Les faluchards, malgré leur bêtise crasse, sont tous très gentils, et sont déjà impatients de vous accueillir le vendredi soir pour vous armer de votre faluche toute neuve et écouter le récit de vos aventures !

Toutes ces folies auront lieu du lundi 4 au vendredi 8 novembre. Tu peux dès maintenant foncer t’inscrire à la corpo avec tes compagnons.

Réponds-nous avant le mercredi 30 octobre,

rappelle-toi juste qu’il s’agit d’une bonne tranche de rigolade et pas d’un bizuthage dégueulasse, c’est LA semaine à ne pas rater !

Les croix n’ont pas pu tout financer avec la vente d’armes et de drogue, il nous faudra donc un chèque de 30 euros lors de ton inscription.

Avant toutes ces folies, va donc faire un tour sur la page du code de la faluche (PAR COEUR) et l’arbre généalogique des Croix.

On t’espère là bas !
Avec un océan d’amour,

Les Croix.